UNSA TERRITORIAUX
4ème syndicat Fonction Publique

Défend les agents, pas un appareil,

transparence, et non tabou...

Les agents attendent autre chose

que l'immobilisme ou la compromission.

Qu'attendez vous pour rejoindre

ceux qui veulent changer

de syndicalisme ?

Attention, vous risquez d'être écouté(e), compris(e), aidé(e), pire respecté(e) et défendu(e).
Et être mieux dans votre tête...
et votre travail.

Si les cotisations faisaient vivre les syndicats cela se saurait, le rapport Perruchot en disait trop sur le sujet...TABOU pendant 25 ans...       lien vidéo

L'UNSA demande simplement votre confiance pour vous défendre, c'est tout. Ni plus, ni moins.

Et pour nous, la confiance passe par l'exemplarité... La cotisation est un acte d'engagement et de solidarité.

 

Témoignages

“Depuis plus de 2 ans, nous avons fait confiance à cette équipe pour nos soucis et nos relations conflictuelles avec l'exécutif en place.

Aujourdh'ui, les choses se sont apaisées et nous sommes entendu(e)s.

Merci à vous.”

 

Coralie R.

“Le dicton de l'UNSA Mairie, c'est les promesses engagent ceux qui les croient, pas ceux qui les font...

On ne m'a jamais fait de promesses à l'UNSA mais on a toujours tenu parole dans ce qui a été affirmé. Qui dit mieux. On sait où on va et c'est nous qui décidons. ”

 

Michèle T.

“Depuis la première heure, j'ai compris que l'UNSA était différente des autres syndicats. Les agents décident de leurs représentants, leurs cotisations, leurs actions. Pas de grande messe, plutôt une bande de collègues qui ont trouvé un lieu de dialogue, de reconnaissance et d'actions ciblées.A L'UNSA  j'y suis bien. ”

Patrick S.

“J'avais mon idée d'un syndicat. Des réunions le soir, des discussions infinies, des coups de bec, des embrassades, des joutes verbales sur des thèmes imposés Parisiens...Tout faux.

A l'UNSA, on est au top de la communication, on a un réseau local, on maile, on tweete, sur FB, bref, on décide ensemble, mais chacun choisit sa voie. Aider, Militer, Adhérer tout simplement, c'est vous qui choisissez de faire ou pas . ”

corinne D.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 dite loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant, qui peut s'exercer sur simple demande via notre formulaire de contact : http://unsa2014.wixsite.com/unsa/contact

Par courrier : UNSA TERRITORIAUX Mairie de Nîmes Place Hôtel de Ville 30000 Nîmes.Responsable rédaction et webmaster : Jean Marc Séverac. Pour toutes questions :

Email @ : nimes.unsa.mairie@wanadoo.fr  © 2010 par jms UNSA créé avec Wix.com.